27 Robes


Qui est-elle? 

Audrey, c'est - avec Florelle - l'une de nos modèles les plus fréquentes. C'est également elle qui nous a présenté à Mathilde, et qui nous a par conséquent donné l'occasion de réaliser notre premier Shooting Mode.
Audrey est métisse, d'origine Ivoirienne. Elle est très à l'aise devant l'objectif, ce qui rend les séances photos d'autant plus agréables. Toujours naturelle, elle n'hésite pas à "faire l'amour à la caméra" pour notre plus grand plaisir !


Le thème du Shooting : 27 Robes. 
27 Robes est un film de 2008, où la protagoniste est toujours demoiselle d'honneur, mais jamais mariée. Elle possède en tout 27 robes, tous styles confondus, correspondant aux mariages auxquels elle a assisté. Dans l'une des scènes de ce film (et l'une des plus connues), notre héroïne se fait prendre en photo par un journaliste dans chacune de ses robes.
Nous avons voulu reproduire cette scène. 

Audrey possède bien plus de 27 robes, mais nous n'avons eu le temps de prendre que 10 tenues en photos. Car oui, nous ne nous sommes pas arrêtés à la robe : Audrey a changé les accessoires, maquillage et coiffures en fonction du thème accordé à celle-ci.

Voici, les unes après les autres, les 10 Robes d'Audrey. 


→ Une touche de couleur




→ Doux parfum d'été





→ Un léger voile





→ Des p'tits pois 




→ Être Femme




→ Rock'n Roll




→ Comme une Princesse





→ Sensuelle





→ Sauvage & apprivoisée





→ Pluie de Plume






Matériel utilisé : Nikon D7000 + Tamron 18-55 + Flash cobra.
Studio improvisé dans le salon d'Audrey (parquet + mur blanc) / Lampe halogène + ventilateur.

(Pour les blogueuses mode qui voudraient connaître les références des tenues d'Audrey, n'hésitez pas à poster un commentaire ; nous lui transmettrons vos questions ! )



Street-Art Station
Spotlight in the dark, un duo dans la nuit


La Faute Au Graph

« Vous avez la capacité de voir les choses à travers un prisme qui rend le monde plus beau. »

4 commentaires:

Bonjour, et merci d'avoir lu cet article jusqu'au bout !

Ici, vous pouvez laisser vos impressions, émettre des suggestions, et même nous dire ce qui ne vous a pas plu ! Nous sommes ouverts à toute critique, quelle qu'elle soit, pourvu que ce soit un avis sincère et constructif.
Bonne continuation, et à bientôt sur le blog de La Faute au Graph !

V&M