Actualité #12 - Mercredi 27 Janvier 2016

Avant toutes choses, nous vous présentons tous nos voeux de bonheur pour cette année 2016 ! 


Et pour la première actualité de l'année, direction... Le JACK-JACK !
Sous son nom de bébé des Indestructibles, le Jack-Jack est une salle de concert située tout près du périphérique de Lyon. Mais pas que ! Le Jack-Jack, c'est aussi un studio d'enregistrement, un lieu de rencontre entre musiciens, et surtout, des Box de Répétition. C'est là-bas que nos amis les WAAMH composent, répètent, et se tuent au travail pour le plus grand plaisir de nos petites oreilles.

Pourquoi vous parler du Jack-Jack ?
Parce que nous participons à un CONCOURS PHOTO qui consiste à mettre en avant l'ambiance des Box de Répét'. Pour cela, Marion a suivi Vincent et les musiciens du groupe jusqu'au box HIT THE ROAD, et a essayé de mettre en avant la bonne ambiance de travail musical qui régnait dans la salle.





  

   
  


 





Et voici LA photo que nous avons soumise au concours...



Nous avons utilisé le Boitier Nikon D7000 et l'objectif Nikkor 18-55, ainsi que notre flash cobra. Le conditions en intérieur dans ce genre de petite salle ne sont pas tops pour faire des photos, mais ça rajoute du challenge! D'après vous, pari réussi ?

Pour en savoir plus...




La Faute Au Graph s'engage aussi auprès de SCHOOL'S OUT PROD, une association qui organise des concerts, des blindtests, et d'autres événements plutôt sympas... 

La Faute Au Graph

« Vous avez la capacité de voir les choses à travers un prisme qui rend le monde plus beau. »

0 Commentaire(s):

Enregistrer un commentaire

Bonjour, et merci d'avoir lu cet article jusqu'au bout !

Ici, vous pouvez laisser vos impressions, émettre des suggestions, et même nous dire ce qui ne vous a pas plu ! Nous sommes ouverts à toute critique, quelle qu'elle soit, pourvu que ce soit un avis sincère et constructif.
Bonne continuation, et à bientôt sur le blog de La Faute au Graph !

V&M