Deep Merries

Notre fin d'année 2016 fût riche en musique. Nous avons assisté à de nombreux concerts organisés pour la plupart par School's Out Production, et avons bien évidemment immortalisé ces instants.
De plus, nous avons réalisé quelques portraits de groupes, comme nous l'avions précédemment fait pour WAAMH ou Endless Sundown.

Dans cet article, nous vous présenterons DEEP MERRIES, un groupe de punk lyonnais un peu déjanté, avec qui nous avons mis en place un shooting un peu particulier...

Particulier = original et authentique

Nous les avions découvert cet été, lors de la fête de la musique à l'Albion. Depuis, ils nous ont permis d'assister à leur concert au Jack Jack, au côté des Toxic Frogs, en première partie de Mute.

Ce soir là, Théo, le batteur de Deep Merries, s'était engagé à jouer avec son autre groupe : Whist. Il a donc été remplacé par Kevin Foley pour cette soirée là (ce qui, semblerait-il, a beaucoup plus aux critiques, pas toujours très objectives).

Kevin Foley


~ Retour en image sur le live de Deep Merries ~

Antoine


Victor


 








~ Deep Merries, qui sont-ils ? ~





Pour le portrait du groupe, les musiciens ont souhaité rester authentiques, et ne poser sur aucune photo. Pour cela, nous avions programmé une soirée dans le Vieux Lyon, flânant de bar en bar, de pub en pub, au gré de nos envies et prenant des photos tout au long de ces instants. Nous avons terminé en beauté au bar Les Berthoms, où les trois membres de Deep Merries nous ont offert une soirée mémorable (merci les sal*pes) !












Toujours dans la joie et la bonne humeur

~ Où les retrouver ? ~ 





MUTE & Toxic Frogs
WHILE SHE SLEEPS & Blood Youth (soirée Monster Energy)
Scritikall
La Faute Au Graph

« Vous avez la capacité de voir les choses à travers un prisme qui rend le monde plus beau. »

4 commentaires:

  1. Je viens d'aller écouter du coup. J'aime beaucoup ! :D
    Et j'adore les photos hahaha ! xx

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cool ! :D je leur dirais :D
      Et merci beaucoup pour les photos ♥

      Supprimer

Bonjour, et merci d'avoir lu cet article jusqu'au bout !

Ici, vous pouvez laisser vos impressions, émettre des suggestions, et même nous dire ce qui ne vous a pas plu ! Nous sommes ouverts à toute critique, quelle qu'elle soit, pourvu que ce soit un avis sincère et constructif.
Bonne continuation, et à bientôt sur le blog de La Faute au Graph !

V&M