Endless Sundown - Release Party @La Marquise



Vous vous rappelez de nos copains de Endless Sundown ? Ils ont (enfin) sorti un EP ! Et pour cette occasion, School's Out Prod a organisé une petite soirée sympa à La Marquise, l'unes des nombreuses péniches lyonnaises particulièrement appréciées l'été. 

Retour sur une soirée musicale riche en Rock'n'Roll ! ♪


GIMMIE





C'était le seul groupe de la soirée que je ne connaissais pas, alors je reconnais que j'étais particulièrement curieuse. Je n'avais pas écouté, juste lu quelques avis. Mais dès les premières notes... Oui, j'ai A-DO-RE. Une énergie folle et une sensibilité à fleur de peau, un petit air de Gossip que je ne peux que saluer, je félicite GIMMIE pour cette performance de qualité. Et grâce à leurs sourires et leur accessibilité, j'ai pris un immense plaisir à photographier les 4 musiciens sur scène!






The emotional one

The strong one

The charming one

The original one



Ma chanson préférée ? 


ENDLESS SUNDOWN

"On est Endless Sundown, et on est là pour daber"

Bon, c'est vrai, j'étais surtout là pour eux. Vous les connaissez, nous vous les avons déjà présenté, et vous savez que ce sont des amis. Mais il y a dans leur musique quelque chose de vraiment captivant, et c'est toujours autant un plaisir de les voir en live.






Les Endless Sundown vous transmettent leur joie de vivre. Ils sont sur scène comme chez eux, et débordent d'une énergie communicative dont on ne se lasse pas. Là encore, j'ai pris plaisir à photographier leurs sourires et leurs grimaces.









Julien

Quentin

Victor

Barth



Et puis il faut le dire, les Endless Sundown étaient les stars de la soirée, parce que ce concert a été organisé pour la Release Party de leur nouvel EP Make Sense. Si vous êtes intéressés, vous pouvez l'écouter sur les plateformes suivantes : 




SPOTIFY
DEEZER
ITUNES
BANDCAMP







Et si vous avez vraiment aimé, vous pouvez commander le disque en envoyant un petit mail à cette adresse :

 endless.sundown@gmail.com 







Endless Sundown a aussi eu son heure de gloire dans une interview de l'émission Le Rock à Kiki, que je vous invite à écouter en replay ICI. Un aperçu de la personnalité de ces 4 musiciens et quelques explications sur leur parcours et leurs choix artistiques. 







Retrouvez les sur :

FACEBOOK
INSTAGRAM
YOUTUBE


Ma chanson préférée ?


AURELIA SUN






D'origine Lyonnaise, j'avais beaucoup entendu parlé des Aurelia Sun. C'est pourquoi je me suis précipitée devant la scène, comme tout le monde. Ceux qui me connaissent le savent, je n'ai pas été transportée ; mais face à cette foule en délire, il faut bien le reconnaître : ils savent s'y prendre. Les Aurelia Sun ont bien fait tanguer la péniche ! 













Ma chanson préférée ?

C'est donc sr une note joyeuse et sous le sourire éblouissant du guitariste d'Aurelia Sun que s'achève la soirée. Mais pour la revivre encore et encore et ne rien oublier, je vous invite à lire le Live Report de One Standing ! Et bien sûr, plus de photos sur notre page facebook !

Keep rockin'!
La Faute Au Graph

« Vous avez la capacité de voir les choses à travers un prisme qui rend le monde plus beau. »

0 Commentaire(s):

Enregistrer un commentaire

Bonjour, et merci d'avoir lu cet article jusqu'au bout !

Ici, vous pouvez laisser vos impressions, émettre des suggestions, et même nous dire ce qui ne vous a pas plu ! Nous sommes ouverts à toute critique, quelle qu'elle soit, pourvu que ce soit un avis sincère et constructif.
Bonne continuation, et à bientôt sur le blog de La Faute au Graph !

V&M