Endless Sundown v2.0

Je ne vous les présente plus, vous les connaissez ; mesdames et messieurs les Endless Sundown ! Ils sont presque partout sur le blog : shootingsconcertsblindtests. Et c'est normal, parce qu'on les aime bien ! Nous avons alors accepté avec grand plaisir de retravailler avec eux.


Parce qu'un shooting avec les Endless Sundown, c'est la garantie de travailler professionnellement, tout en passant une excellente journée. Ils sont innovants, drôles, créatifs, et ne manquent pas de bonne humeur ! Voici une petite série de photos, toutes prises à Lyon, présentant une nouvelle fois le groupe. 



 → Vieux Lyon 


Le Vieux Lyon, j'y ai vécu pendant près de 8 ans, c'est à dire la totalité de ma vie étudiante. C'est, de ce fait, devenu mon quartier préféré. Nous avons débuté le shooting à l'appart' avec un petit café, avant de commencer les choses sérieuses.



 



 → Quais de Saône 


Le Vieux Lyon est notamment délimité par les quais de Saône. En été, ils représentent une balade agréable au fil de l'eau, et beaucoup de jeunes viennent profiter de la beauté des lieux. En automne, les quais sont souvent immergés, mais malgré le gris du ciel, nous avons pu faire quelques photos le long de la Saône. 






 



 → Belvédère 


Le Belvédère, tout en haut de la colline de Fourvière, permet de jouir d'une vue sur Lyon moins classique et plus tranquille que le parvis de la Cathédrale. C'est aussi l'endroit que je préfère à Lyon. Et comme pour nous remercier, le soleil a pointé le bout de son nez, nous permettant de faire résonner le nom des Endless Sundown sur toute la ville. 







J'espère que cette petite visite de Lyon en compagnie de nos amis musiciens vous aura plu. Pour plus d'infos sur les Endless Sundown, je vous invite à consulter leur page Facebook



Rencontre avec les Endless Sundown

Barth ~ Chanteur & guitariste 







Julien ~ Bassiste







Quentin ~ Batteur







                                                              
 Matériel utilisé                                  
 Nikon D750 + Nikkor 35mm f/1.8  .  
 Nikon D7000 + Sigma 70-210 f/2.8
 & Fisheye Samyang 8mm                  
                                                                  
La Faute Au Graph

« Vous avez la capacité de voir les choses à travers un prisme qui rend le monde plus beau. »

3 commentaires:

  1. Super chouette cette série de photos, et pleine d'humour aussi :)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'avais même pas commenté ici ! Depuis que je te connais je vois tes magnifiques photos des Endless Sundown, et ça va me manquer de ne plus voir ça, je comprends que ça te fasse un pincement au coeur, c'était une page de ta vie qui se tourne, mais de nouveaux chemins merveilleux s'ouvrent désormais dans les montagnes :)
    J'adore cette série tellement pleine de bonne humeur et de vie, tellement drôle (les photos cul nu en haut de Lyon !) et joyeuse, c'est un bonheur de les découvrir à travers ton regard sensible et talentueux, t'es vraiment la pro des portraits, j'adore ce que tu fais ! <3

    RépondreSupprimer

Bonjour, et merci d'avoir lu cet article jusqu'au bout !

Ici, vous pouvez laisser vos impressions, émettre des suggestions, et même nous dire ce qui ne vous a pas plu ! Nous sommes ouverts à toute critique, quelle qu'elle soit, pourvu que ce soit un avis sincère et constructif.
Bonne continuation, et à bientôt sur le blog de La Faute au Graph !

V&M