Sébastien Gillie - Shoot #1


Vous avez sûrement déjà entendu parler de Thibaud, le batteur du groupe de Vincent We Are All Mad Here, et également l'un des membres actifs de l'association School's Out Prod... Nous avons le plaisir et l'honneur de vous présenter ici son petit frère Sébastien










Sébastien est acteur. 


Après près de 10 ans de théâtre amateur, il entre dans une école pour être formé en tant que technicien en audiovisuel. Une fois diplômé, il suit le cours de comédie professionnel Cours Myriade pendant 3 ans.



~ Un aperçu de son travail ~

 2011 : Il joue le médecin dans « Le médecin volant » et Sganarelle dans « Le médecin malgré lui » d’après une mise en scène de Pierre Esposito.
 2012 : Il interprète le pompier dans « La Cantatrice Chauve » de Eugène Ionesco, mise en scène par Maud Prêtre.
 2013 : Figurant dans le téléfilm « Les Galériens ».
 2015 : Silhouette sur le film « Ami Public n°1 ». De plus, il interprète plusieurs rôles dans « Charlie’s Palace » d’après « Palace » de Jean-Michel Ribes et Donald le canard dans « Il faut parfois un poignard pour se frayer un chemin » de Roberto Alvim, mis en scènes par les Cours Myriade.
 2016 : Il interprète plusieurs rôles dans la web-série « La Triperie » ainsi que le Défenseur dans « Le spectateur condamné à mort », et Vadius et l’avocat dans « Les femmes savantes », mis en scène par les cours Myriade.




Dans le but de réaliser un book représentant Sébastien et ses jeux d'acteurs, nous avons prévu de nombreux shootings, dans différents lieux. Celui-ci est le premier de la série, et a eu lieu sur les Berges du Rhône à Lyon, un jour pluvieux de novembre. Nous espérions sortir une dizaine d'images de cette séance, et l'objectif fût atteint!


N'hésitez pas à nous dire ce que vous en pensez, et à nous faire part de vos idées pour le prochain shooting avec Sébastien! 



La Faute Au Graph

« Vous avez la capacité de voir les choses à travers un prisme qui rend le monde plus beau. »

4 commentaires:

  1. Une très jolie série expressive, j'aime toujours beaucoup tes portraits, ta façon de capturer les visages, les expressions, les instants. J'adore celle qui est assez sombre, l'effet de lumière et contraste est hyper réussi, ce sont de très belles photos de qualité, bravo pour ce que tu fais ! on voit que la lumière est parfaitement gérée et j'aime beaucoup. Ta pratique photo est toujours plus belle et précise et je dis "bravo" ! hâte d'en voir plus !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh, je n'avais même pas vu que je n'avais pas répondu à ce commentaire :o !
      Je te remercie beaucoup, je suis super heureuse que ces photos te plaisent. La magie du 35mm, je dois bien le reconnaître ! Merci encore !

      Supprimer
  2. Très très jolis portraits! Au naturel, capturé en toute simplicité:) Bravo!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup Florence ! :D Je suis ravie qu'ils te plaisent, merci infiniment !

      Supprimer

Bonjour, et merci d'avoir lu cet article jusqu'au bout !

Ici, vous pouvez laisser vos impressions, émettre des suggestions, et même nous dire ce qui ne vous a pas plu ! Nous sommes ouverts à toute critique, quelle qu'elle soit, pourvu que ce soit un avis sincère et constructif.
Bonne continuation, et à bientôt sur le blog de La Faute au Graph !

V&M