Actualité #15 - Jeudi 10 Mars 2016

Blindtest spécial NECK DEEP


Les Blindtests de School's Out Production, c'est désormais toutes les deux semaines ! Deux jeudis par mois, retrouvez l'ambiance chaleureuse du Fleming's autour d'une bonne bière !
Et jeudi dernier, c'était le Blindtest spécial Neck Deep, sur le thème de l'histoire de la musique, du punk jusqu'au pop-punk.

Mais Neck Deep, c'est quoi ? C'est un groupe de pop-punk anglais, qui passe en concert au Warmaudio le 14 avril 2016, grâce à Sounds Like Hell Productions et Alternative Live (pour réserver vos billets, c'est par ). Ils seront accompagnés de Creeper et de WSTR !






Pour cette soirée, nous avions prévu - en plus du matériel habituel - une petite feuille de carton que nous accrochons derrière le flash et qui nous permet de diffuser la lumière sans en mettre plein les yeux de nos modèles.

  
  

Il nous reste encore quelques améliorations à faire, surtout en ce qui concerne la mise au point et la profondeur de champ, mais c'est déjà mieux que la première fois !


Nos animateurs, Antoine et Julien


Les gagnants viennent chercher leur tournée au bar

Aussi, nous avons beaucoup plus utilisé le Fisheye (merci Clémence!) et le rendu nous plait beaucoup ; et vous?








Matériel utilisé : Nikon D7000 + Nikkor 18-55 + Fisheye Samyang 8mm + Flash Cobra.
Les photos ont été enregistrées au format .NEF et traitées avec DxO Optics Pro 9 et Lightroom 5.

À présent, si vous vous demandez quand sera le prochain blindtest organisé par School's Out Prod, et bien c'est jeudi 24 mars ! Rendez-vous au Fleming's, comme d'habitude !




→ Le concert de Neck Deep au Warmaudio


La Faute Au Graph

« Vous avez la capacité de voir les choses à travers un prisme qui rend le monde plus beau. »

0 Commentaire(s):

Enregistrer un commentaire

Bonjour, et merci d'avoir lu cet article jusqu'au bout !

Ici, vous pouvez laisser vos impressions, émettre des suggestions, et même nous dire ce qui ne vous a pas plu ! Nous sommes ouverts à toute critique, quelle qu'elle soit, pourvu que ce soit un avis sincère et constructif.
Bonne continuation, et à bientôt sur le blog de La Faute au Graph !

V&M