Il est déjà plus de 21h, nous sommes en retard. De l'extérieur, j'entends les dernières notes de The Reversionist - désolés de vous avoir loupé les gars.... Nous entrons dans la salle du Warmaudio, désormais bien familière. Spontanément, nous nous dirigeons vers le bar & commandons deux ambrées. Il fait bon, nous sommes prêts, le show peut commencer.
BUY JUPITER
Les lumières s'éteignent, la musique démarre. Les chevelus de Buy Jupiter dégagent une énergie chaleureuse qui se communique dans le public. Nous sortons l'appareil, notre bien aimé D750 muni de son flambant neuf 35mm. Le son est fort, plus que d'habitude, mais mes oreilles s'en accomodent. Comme à chaque concert de métal, je me sens à ma place, dans mon élément.
IT CAME FROM BENEATH
It Came From Beneath, c'est violent comme je l'espérais ; le public s'en donne à coeur joie, et l'armée de photographes amassée devant la scène aussi. C'est beau, mais le volume altère quelque peu l'écoute, c'est dommage... Je n'ai pas les oreilles très sensibles et pourtant, je trouve vite refuge au centre de la salle. C'est bien aussi, de pouvoir entendre les nuances, loin des enceintes.
IN ARKADIA
Ca y est, voici les vedettes de la soirée. C'est pour ça qu'on est réunis : la sortie de l'EP "LIONS" d'In Arkadia. Le niveau sonore est devenu plus raisonnable, alors je tente une percée dans les pogos. Je rejoins ma place fétiche, tout prêt de la scène, et slalome dans le public hystérique. C'est dynamique, et je suis au summum de la joie. Ce que j'aime la musique...
Un grand merci à School's Out Prod pour l'organisation de la soirée, toujours au top. Et petit Kss-dédi à ma copine Alexandra qui a ressorti ses Docs pour l'occasion, et qui m'a accompagnée tout au long de ce concert.
WE ARE LIONS |
Matériel utilisé :
NIKON D750 + Nikkor 35mm f/1.8
Toutes les photos de la soirée sont disponibles sur notre page facebook !
De très belles photo encore, avec beaucoup d'émotion qui s'en dégage et de jolis jeux de lumière !
RépondreSupprimerMerci beaucoup Julie ♥
Supprimer