Comme tous les frères et soeurs, Lorenzo et Mary se chamaillent souvent. Et comme tous les frères et soeurs, ils s'aiment profondément. A la première photo prise tous les deux, les parents s'esclaffent "ce n'est pas si souvent qu'ils se font des câlins!" Mais je lis dans leurs yeux comme sur l'épaule de Mary qu'ils sont heureux, heureux d'être là, de partager ça.
♦ ♦ ♦
Mary est une jeune femme douce et sensible, un peu timide et pleine de charme. Elle avait choisi comme lieu pour ce shooting le joli parc des hauteurs de Fourvière à Lyon. Les jardins étaient en fleurs et s'accordaient parfaitement avec la délicatesse de la demoiselle. J'ai adoré capturer sa sensibilité et son authenticité, ses sourires et son bonheur.
♦ ♦ ♦
Lorenzo rêvait de faire ce shooting au Groupama Stadium, le nouveau stade de football de l'Olympique Lyonnais - impossible, malheureusement. Alors, il a suivi sa sœur au cœur de Lyon. Il sait qu'il est narcissique, et il s'en amuse. Il est le top modèle de la journée : il prend la pause, joue avec nos objectifs. C'est un véritable plaisir de le photographier tant on ressent son aisance et sa joie.
♦ ♦ ♦
À eux deux et avec leurs caractères si différents, ils forment une belle famille, unie et soudée. Beaucoup de rires, d'amour et de complicité, captés pour toujours dans ces souvenirs.
Nous souhaitons remercier Sandrine et David de nous avoir accordé leur confiance pour ce shooting.
Nous avons réellement pris plaisir à travailler avec vous quatre !
♦ Matériel utilisé :
- Nikon D750 + Nikkor 35mm f/1.8
- Nikon D7000 + Sigma 70-270mm f/2.8
- Trépied manfrotto 290 Light
0 Commentaire(s):
Enregistrer un commentaire
Bonjour, et merci d'avoir lu cet article jusqu'au bout !
Ici, vous pouvez laisser vos impressions, émettre des suggestions, et même nous dire ce qui ne vous a pas plu ! Nous sommes ouverts à toute critique, quelle qu'elle soit, pourvu que ce soit un avis sincère et constructif.
Bonne continuation, et à bientôt sur le blog de La Faute au Graph !
V&M