Jackx'lr & la scène locale lyonnaise @Jack Jack


Le Jack Jack, je vous en ai déjà parlé : c'est un lieu de vie musicale hyper cool, qui mets à disposition studio, salles de répétition et salle de concert. C'est dans cette dernière que nous avons eu le plaisir de commencer nos petites vacances du mois de mai. Avec tous les jours fériés qui s'annonçaient, il fallait bien en profiter un peu, non ?


► Kaleido Star


Kaleido Star est un groupe de jeunes sympas et dynamiques, quoi qu'un peu perchés. On se laisse vite entraîner par cette atmosphère colorée et un peu hippie aux allures de vieux rock psyché.



 

♪ Ecouter Kaleido Star

► KNTC


Je l'avoue, ça a été notre gros coup de coeur de la soirée. J'ai vraiment adoré la rythmique, l'originalité des morceaux, la sympathie et l'authenticité des musiciens sur scène.





♪ Ecouter KNTC

► Marlone 


On passe dans un style plus calme avec Marlone, un groupe aux textes en français, dans un esprit poétique, et aux sonorités qui me rappellent Noir Désir.





► Endless Sundown



Comment ça, ce sont nos petits chouchous ?! Bon, c'est vrai, si nous étions là ce soir, c'était pour soutenir les copains. Mais quoi de mieux pour terminer la soirée que les sourires et les pieds sales de notre trio préférés ?





♪ Ecouter Endless Sundown


Toutes les photos ont été prise au Nikon D750 + Nikkor 35mm f/1.8 
La Faute Au Graph

« Vous avez la capacité de voir les choses à travers un prisme qui rend le monde plus beau. »

1 commentaire:

  1. Toutes ces photos sont très belles. J'adore comme tu as su gérer et jouer avec l'éclairage. Le rendu est très pro et plein d'émotions.

    Mes préférées :
    - celle que tu as mise en couverture (et celle qui lui ressemble aussi !)
    - la première de Kaleido Star
    - celle du batteur de KNTC
    - la première de Marlone

    A quand le prochain concert ? J'adore te voir t'épanouir dans ce domaine de photo, tu gères un peu plus chaque fois :D

    RépondreSupprimer

Bonjour, et merci d'avoir lu cet article jusqu'au bout !

Ici, vous pouvez laisser vos impressions, émettre des suggestions, et même nous dire ce qui ne vous a pas plu ! Nous sommes ouverts à toute critique, quelle qu'elle soit, pourvu que ce soit un avis sincère et constructif.
Bonne continuation, et à bientôt sur le blog de La Faute au Graph !

V&M